Lacrim s’est fait arrêter par la police à Amsterdam

Le 25 Juil 2020 à 04:32 par djfreak

Dans la nuit de vendredi 24 juillet au samedi 25 juillet, une vidéo de Lacrim en train de se faire embarquer par la police à Amsterdam fait le buzz sur la toile. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de février 2019, Lacrim nous présentait son troisième album éponyme, dans lequel il a invité du très beau monde. On retrouvait un très grand nombre d’artistes américains : Snoop DoggRick RossFrench Montana et 6ix9ine. Il décrochera la certification disque d’or après quatre mois d’exploitation et cumule à ce jour plus de 80 000 exemplaires vendus.

Mais aujourd’hui, les fans s’impatientent. Il faut dire que cela maintenant près d’un an et demi que le rappeur n’a pas sorti un nouveau projet. Toutefois, Lacrim est apparu sur quelques projets, comme celui de la série Validé ou Tu vois j’rap encore de Kery James.

Il y a un peu plus d’un mois, Lacrim nous dévoilait son nouveau titre Allez n**** ta mère, où l’on retrouve Soso Maness en featuring. Sur une production ensoleillée, les deux artistes ont sorti un morceau qui sent bon l’été. Avec plus de 11 millions de vues à ce jour, le clip est un réel succès sur YouTube.

Lacrim s’est fait arrêter par la police à Amsterdam Lacrim s’est fait arrêter par la police à Amsterdam

 

Lacrim s’est fait arrêter à Amsterdam

Mais depuis quelques heures, le rappeur fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, une vidéo de lui, où on le voit menottes aux poignets et accompagné par deux policiers, fait le buzz. D’après les premières informations, la scène se passe à Amsterdam lorsque Lacrim se fait arrêter par la police. Selon des rumeurs, le rappeur a été arrêté pour trafic international.

Mais pour le moment, aucune information officielle concernant la nature de cette arrestation de Lacrim n’a été filtrée. On espère qu’il ne s’agit pas d’un fait aussi grave et qu’il sera bientôt libre.

 

Bientôt de retour avec « R.I.P.R.O 4 » ?

Il y a un peu plus de 5 ans, Lacrim sortait le premier volume de sa série de mixtape : R.I.P.R.O. Le projet est un véritable carton puisqu’il obtient le disque d’or en seulement un mois, avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Quelques mois plus tard, l’artiste récidive avec le deuxième volet de cette série de mixtape et encore une fois une réussite.

C’est deux ans plus tard que Lacrim lâche le troisième volet de sa série avec R.I.P.R.O 3. Avec cette mixtape, le rappeur explose tout. A ce jour, le projet s’est écoulé à de 200 000 exemplaires vendus et est le plus gros succès de la série.

Pour cette année 2020, Lacrim compte bien récidiver en sortant le quatrième épisode. Mais à l’heure actuelle, on ne sait pas grand chose sur ce projet, ni la date de sortie… Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

Actualité People