Koba LaD et RK se moquent de Fred Musa en plein Planète Rap
Il y a quelques jours, RK sortait son nouvel album baptisé Neverland. A cette occasion, le rappeur est venu dans les studios de Skyrock dans le cadre de l’émission Planète Rap. Accompagné de Koba LaD, le jeune homme s’est moqué de l’animateur Fred Musa pour une raison particulière. Découvrez pourquoi.
La vie de RK a bien changé depuis ses débuts. D’ailleurs, le jeune homme qui a répondu aux rumeurs sur lui et Wejdene a pris une décision radicale sur son train de vie. Notamment depuis le jour où il a fait un malaise juste avant de monter sur scène. C’est au micro de nos confrères de Rapelite que le principal concerné a raconté:
La vérité, tu sais bien que je te mytho pas. Je fumais beaucoup de shit. Et forcément, je ne mangeais plus trop. J’enchaînais, t’as capté ? Lundi concert, mardi concert, mercredi concert. Des fois j’avais vendredi et samedi concert. Un jour, on est arrivé à Caen. Je suis dans les loges. 20 minutes avant de rentrer, il y a Larry qui est avec moi, je craque et je tombe. Je tombe par terre. Comment, je sais pas. Pourquoi, je sais pas. J’ai fait un malaise comme ça dans les loges. Les médecins sont venus, tout le monde est venu (…) Dans un petit corps comme le mien, j’ai explosé frère (…) Le shit c’est pas pour moi déjà de une. Quand j’ai arrêté, j’ai commencé à retrouver l’appétit. Je suis parti me faire des vacances. Quand je suis revenu, ça y est j’étais devenu quelqu’un d’autre. Je reprenais du poids. J’avais perdu 14 ou 15 kilos, laisse tomber la galère
RK et Koba LaD se moquent de Fred Musa en plein direct
Koba LaD a rejoint son ami RK sur le plateau de Planète Rap. Alors que Fred Musa tentait de l’imiter à cause de sa posture, ce dernier s’est moqué de lui en découvrant que l’animateur avait… un short. De là, un fou rire a éclaté entre le rappeur et celui qui a été impressionné par sa première rencontre avec Fianso. Regardez, la scène est plutôt amusante:
Comme quoi, il en faut peu pour les faire rire. Après tout, ce n’est pas plus mal !