Hatik découvre le vrai nom de Jul à la radio, sa réaction est incroyable

Le 14 Juil 2020 à 18:52 par djfreak

Invité dans les studios de NRJ, Hatik a découvert en direct le vrai nom de Jul et sa réaction est vraiment drôle.

Il y a encore deux ans, le jeune rappeur était inconnu du grand public. Mais la carrière de l’artiste a explosé depuis la sortie de Validé sur Canal+. Disponible depuis fin mars dernier, la série a connu un énorme succès. Cette réussite a forcément eu des répercussions sur Hatik, l’acteur principal de la première saison.

En effet, que se soit sur les réseaux sociaux ou sur les plateformes de streaming, le rappeur a pris une nouvelle dimension. Sur Instagram, Hatik est passé de 200 000 abonnés à plus de 900 000 en seulement quelques mois.

Au mois de juin dernier, le rappeur décide de sortir des titres inédits à son album Chaise pliante, disponible depuis le mois d’août 2019. A ce jour, le projet est une réussite puisqu’il cumule plus de 80 000 exemplaires et se rapproche du disque de platine.

Hatik découvre le vrai nom de Jul à la radio, sa réaction est incroyable Hatik découvre le vrai nom de Jul à la radio, sa réaction est incroyable

Hatik découvre le nom de Jul

Invité dans l’émission de Cauet sur NRJ, le rappeur a appris en direct le véritable prénom et nom de famille du rappeur marseillais. Quand le présentateur lui demande « Qui est Julien Mari ? », Hatik répond : « C’est grave pas un rappeur ».

Puis quand il entend le titre Folie de Jul, le rappeur révélé par la série Validé réagi : « Incroyable ! Le plus gros vendeur du rap français s’appelle Julien Mari. Julien ok, mais Mari. Julien Mari c’est un nom de comptable. C’est trop bien, je suis grave content de cette info ».

Une courte séquence que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Son passage dans Rap Jeu fait le buzz

Depuis ce succès de la série, Hatik enchaîne les plateaux et les émissions. Le vendredi 10 juillet dernier, on a pu le voir dans Rap Jeu, avec Soso Maness, Guizmo et Zed. Le concept est simple, les rappeurs s’affrontent en répondant à des questions.

Mais Hatik s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux, suite à sa prestation. « Hatik il crie trop wesh . Même Soso lui dit tranquille mdr » ou encore « Hatik est sous cocaïne ou quoi ?! Il a gueuler pendant 20 min il a niquer le truc wesh frérot calme toi un peu tu chauffe tout le monde », peut-on lire sous la vidéo sur YouTube.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais