Kaaris cartonne avec « Goulag », PlayStation lui adresse un message étonnant

Le 12 Juil 2020 à 08:33 par djfreak

Le rappeur du 93 a fait un retour fracassant. Alors qu’il cartonne avec Goulag, Kaaris a reçu un message étonnant de la part de PlayStation.

Cela fait maintenant plus d’un an et demi que Kaaris n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est sa mixtape Or Noir 3, qui a connu un succès mitigé mais a tout de même obtenu la certification or.

Depuis quelques mois, les fans du rappeur réclament son retour. Ce vendredi 3 juillet, Kaaris a frappé fort en dévoilant Goulag, le premier extrait de son album Château noir.

PlayStation fait référence à « Goulag »

Ce samedi 10 juillet, le compte Twitter de la célèbre console PlayStation a envoyé surprenant à Kaaris. En effet, le community manager a publié une photo d’une map de Modern Warfare avec comme commentaire « LE GOULAG LE GOULAG LE GOULAG ». La légende reprend une partie du refrain du nouveau titre de K2A.

Kaaris cartonne avec « Goulag », PlayStation lui adresse un message étonnant Kaaris cartonne avec « Goulag », PlayStation lui adresse un message étonnant

Quelques heures plus tard, le rappeur originaire de Sevran a répondu sur son compte Twitter. L’artiste a retweeté le post du compte PlayStation, en rajoutant : « Ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard ». Si vous avez entendu le morceau, vous comprenez que Kaaris a terminé la phrase commencé par le compte de la célèbre console.

Avec plus de 17 000 « J’aime » et 3 000 retweet, la réponse de Kaaris fait le buzz sur le réseau social à l’oiseau bleu. A tel point que de nombreux internautes ont réagi. « Booba il va acheter la Xbox c’est sûr » ou encore « Mdr même PlayStation reprenne sa musique », peut-on lire en commentaire sous la publication.

 

Kaaris joue sur les nerfs de Booba

Pour promouvoir son nouveau clip, le rappeur originaire de Sevran a décidé de mêler son rival. En effet, lorsque vous recherchez Booba sur YouTube, on tombe directement sur le nouveau clip de Kaaris. Une promotion un peu particulière, qui a beaucoup fait réagir sur Twitter.

 

Mais les internautes ne sont pas les seuls à réagir à ce sujet, puisque le principal intéressé a répondu. Dans sa story Instagram, Booba a partagé une capture d’écran, où on peut lire le message suivant : « Hahaha, Kaaris a payé pour que son clip s’affiche quand tu cherches Booba. Pour ceux qui disent que non etc… Ça fait 10 fois que j’essaye et chez moi, c’est vrai ». Une manière de dire à son rival qu’il est au courant de ce qu’il a fait pour promouvoir son nouveau clip.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais