PLK lâche son tube de l’été « C’est mort », avec un clip futuriste
Ce vendredi 10 juillet, PLK a lâché un clip futuriste pour son nouveau tube, intitulé C’est mort.
Le jeune rappeur fait partie des plus productifs dans le paysage du rap français. Après avoir dévoilé quelques mixtapes, PLK a commencé à se faire connaître en 2018 grâce à son premier album Polak. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
Mais il ne s’est pas arrêté là. Au mois de septembre dernier, le rappeur membre du Panama Bende dévoilait une nouvelle mixtape, intitulé Mental. Il aura fallu attendre seulement six semaines pour que le projet soit certifié disque d’or à son tour.
Depuis, PLK enchaine les collaborations et les succès. Dernièrement, on appris que son featuring avec Mister V, intitulé Jamais, a été certifié single de platine avec plus de 30 millions d’équivalent streams. Mais l’artiste ne compte s’arrêter là cette année.
PLK dévoile le clip futuriste du titre « C’est mort »
Il y a quelques jours, le rappeur avait teasé la sortie de son nouveau titre sur son compte Instagram. « J’allais quand même pas vous laisser partir en vacances sans rien a vous mettre sous la dent. RDV jeudi minuit sur toutes les plateformes l’équipe, on repart pour un tour jsuis grave content de relancer la machine avec vous 🚀 #OnPrendLesMemesEtOnRecommence #AttachezLesCeintures #RelevezLesTablettes #EtSortezLesBriquets », avait-il déclaré.
Puis quelques heures plus tard, PLK avait annoncé la sortie du clip : « Oui ya un nouveau son…et oui ya un nouveau clip aussi. A ce soir pour le son et à demain pour le clip l’équipe, j’espère que vous serez au RDV on a encore fait du sale avec @joshrosinet à la prod et @originalkidsparis à la réal ».
Ce vendredi 10 juillet, PLK a tenu parole en dévoilant le clip de son nouveau tube, intitulé C’est mort. Ce visuel très futuriste a été réalisé par ORIGINAL KIDS . Concernant la prod, il s’agit de Josh Rosinet, à qui on doit, entre autre, le classique Problèmes de Polak. En tout cas, ce nouveau titre du rappeur est bien parti pour tourner tout l’été. S’agit-il du premier extrait de son prochain album ? Seul l’avenir nous le dira, nous n’avons pas plus d’information sur le sujet pour le moment.