Bosh répond de manière cinglante à un internaute qui le surnomme « Moche »

Le 02 Juil 2020 à 23:40 par djfreak

Le rappeur fait le buzz avec sa nouvelle interview pour Brut. Dans cet entretien, Bosh répond de manière cinglante à un internaute qui le surnomme Moche.

Depuis quelques mois, Bosh a connu une ascension fulgurante. Avec Hatik, le rappeur fait partie des révélations de la série Validé, créée par Franck Gastambide. Bosh incarne le fou furieux Karnage, qui souhaite éteindre la carrière du jeune Apash, interprété par Hatik. Diffusée sur Canal Plus, la première saison a été un énorme succès, avec plus de 20 millions de visionnage sur la plateforme. Cette performance a notamment permis de faire exploser les deux rappeurs.

Bosh répond à l’internaute qui le surnomme « Moche »

Le rappeur continue de faire parler de lui. Dernièrement, Bosh a accordé une interview réalisé par Brut, où il répond aux internautes.

Lorsqu’un internaute lui demande : « Ouais Bosh bien ou quoi ? Je voulais savoir pourquoi tu as choisi le blaze « Bosh » et pas « Moche » par exemple, parce que je trouve que ça t’irais plutôt bien », le rappeur répond sans langue de bois : « Ah ouais pourquoi pas « Moche » ? Tu sais quoi ? Viens me le dire en face, après on va voir. C’est bon ou pas ? ».

Bosh répond de manière cinglante à un internaute qui le surnomme « Moche » Bosh répond de manière cinglante à un internaute qui le surnomme « Moche »

Une séquence qui a fait le buzz sur Twitter puisqu’elle a été visionnée plus de 300 000 fois. Elle est à découvrir ci-dessous.

 

L’artiste cartonne avec « Djomb »

Il y a un peu moins d’un mois, Bosh dévoilait le clip de son tube Djomb. Un véritable succès puisque la vidéo cumule plus de 20 millions de vues sur YouTube. Mais ce n’est pas tout. Le titre est également rentré dans le Top 100 mondial sur Spotify, une énorme performance pour un artiste français.

Le pire, c’est que Bosh ne voulait pas mettre ce titre dans son album. Lors d’un interview pour Booska-P, le rappeur a fait de belles révélations. « ”Djomb” il est lourd, mais pour moi, ça a été de la facilité. Sans être prétentieux ou quoi, aujourd’hui il est top 1, lyricalement parlant ce n’est pas une dinguerie, c’est de l’amusement, du délire », a-t-il déclaréEnsuite, Bosh avoue qu’à la base, il souhaitait supprimer Djomb de son projet. Aujourd’hui, il reconnaît qu’il aurait fait une très « grave erreur ». On attend la suite pour le rappeur !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais