Les 10 meilleures punchlines de PNL
Pour Ademo et NOS alias PNL, tout a vraiment commencé en 2015. Avec quatre projets à leur actif, les deux frères originaires de Corbeil Essonnes ont déjà offert de nombreux classiques à leurs fans. En attendant leur retour dans les bacs, Gentsu vous propose de (re)découvrir les meilleures punchlines sorties par le duo.
S’il y a bien une chose marquante chez PNL c’est l’art de maîtriser les coups de communication en plus des morceaux cultes. Que ce soit Ademo ou NOS, les deux rappeurs offrent régulièrement des couplets magnifiques qui sont souvent cités par leur public. Récemment, le groupe de rap français a décidé de consoler ses fans du report de sa tournée à cause du Coronavirus grâce à sa collaboration avec Netflix qui a affolé la Toile. La date n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agit du 5 juillet. Jour où ils devaient se produire à l’AccorHotels Arena de Paris.
Il faut dire que certains avaient bien révisé leurs classiques entre Que la famille, Le Monde Chico, Dans la légende ou encore Deux frères, il y a de quoi faire. L’occasion pour nous de ressortir les dix punchlines qui nous ont le plus marqué.
Voici les dix meilleures punchlines signées PNL :
- On veut pas le cheval de Troie, on veut celui de la Ferrari – Que la mif
- Pas besoin des bras d’une femme, j’connais pas ceux de ma mère – Simba
- Igo la vie est moche donc on l’a maquillée avec des mensonges, Igo son âme est moche, plus qu’à la maquiller avec des mensonges – Jusqu’au dernier gramme
- Y a que quand tu descend en enfer que tu veux me renvoyer l’ascenseur – Je vis, je visser
- Garde le double des clefs salut je quitte la Terre – Dans la légende
- Je n’ai plus peur du noir, je suis rassuré par le violet – Béné
- Je regarde le ciel, le soleil caresse mon âme, grandi dans le bend’ la hess embrasse ton crâne – Hasta la vista
- Ma frappe y a personne qui l’arrête, penalty j’souris au gardien – DA
- Payant comme une vue sur la mer, gratuit comme une vue sur Uranus – Uranus
- Il pleut des balles à la météo, j’vois pas d’étoiles à part au tel-ho – Onizuka
Et vous, laquelle est votre préférée ?