Booba partage une pétition pour bannir Eric Zemmour des médias
Le rappeur exilé à Miami n’apprécie pas le polémiste et le fait savoir. Ce vendredi 26 juin, Booba partage une pétition pour bannir Eric Zemmour des médias.
Cela fait plus de 10 ans qu’Eric Zemmour fait polémique sur les chaines de télévision. Depuis, il est reconnu pour être l’une des personnalités publiques qui divisent le plus les Français.
Des internautes demandent le bannissement
Lancée il y a quelques semaines par Priscillia LUDOSKY, la pétition dénonce les médias qui accepte les propos d’Eric Zemmour. Voici les grandes lignes de la description de cette demande :
« On vit dans un pays où on accepte qu’un « homme » dise qu’il est normal de tuer une personne au regard de ces supposés antécédents judiciaires. Mais également de son parcours de vie, de ses erreurs passées.
On vit dans un pays on on accepte qu’un « homme » dise qu’il est normal qu’un jeune succombe a un plaquage ventral provoqué par un officier de police au regard de ses supposés antécédents médicaux.
On vit dans un pays où on accepte qu’un « homme » continue de s’exprimer régulièrement à la télévision et à la radio quand on sait qu’il s’applique à toujours attiser la haine envers les populations noires et arabes et plus spécifiquement de confession musulmane. »
Avec plus de 95 000 signatures, les internautes répondent présent contre le polémiste. Mais depuis quelques heures, un coup de pouce d’un rappeur a fait augmenter considérablement les signatures.
Booba partage une pétition contre Eric Zemmour
Ce vendredi 26 juin, Booba a décidé de partager la pétition contre Eric Zemmour, afin qu’il soit banni des médias. Un fait qui n’a rien d’étonnant de la part du rappeur exilé à Miami.
En effet, ce n’est pas la première fois que B2O s’en prend au polémiste. Début juin, il avait publié une vidéo sur son compte Instagram. Il avait rajouté en légende : « Il s’appel Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam…. À croire que c’est un agent du gouvernement. Et en plus il est vilain!!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez moi m’exprimer merci. »
— Booba (@booba) June 26, 2020