Booba et Maes se transforment en Simpson : le résultat est bluffant
Booba est un fan inconditionnel des réseaux sociaux. Régulièrement, il n’hésite pas à reposter les pépites qu’il croise sur les réseaux sociaux qu’il s’agisse de choses qui le concernent ou des perches qu’il utilise pour clasher l’un de ses nombreux ennemis. Cette fois-ci, le rappeur a vu la vie en jaune puisqu’il s’est dévoilé en mode Simpson accompagné de Maes. Le résultat est plutôt pas mal. Gentsu vous propose de découvrir le résultat de vos propres yeux.
Il y a quelques jours, Maes surprenait tout le monde en annonçant la naissance de son premier enfant en toute discrétion. Peu avant, le rappeur s’était confié sur son séjour en prison dont il n’était pas fier au cours d’une interview accordée à Yard à qui il a raconté:
Nan c’est pas une fierté hein. Ce n’est pas une fierté du tout. Carrément c’est un échec, tu te fais péter la honte (…) C’est une honte personnelle ou une honte de quand tu reviens (…) tout le monde te regarde en mode ‘Ah il s’est fait péter !’ (…) C’est grave guez tu te fais péter (…) Tu vois. Je m’en fous moi du regard des gens tu vois. C’est ma mère elle pleure, mon daron il veut plus me parler (…) Je vois plus mon petit frère et ma petite sœur. Frère c’est pas une fierté hein
Booba se présente en mode Simpson avec Maes
Depuis leur featuring sur le titre Madrina, Booba et Maes sont toujours très proches. D’ailleurs, ils ont de nouveau collaboré ensemble sur l’album de l’interprète de Dybala pour le morceau Blanche qui a récemment été certifié single de diamant. Il y a quelques heures, le papa de Luna et Omar a fait un petit clin d’œil à son ami en postant une illustration du duo en mode Simpson dans sa story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est plutôt ressemblant. Regardez :
On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on valide le résultat. Au vu des nombreux guests qui ont fait leur apparition dans le dessin-animé, on pourrait s’imaginer que les deux rappeurs pourraient un jour avoir leur place le temps d’un épisode… Qui sait ? Affaire à suivre.