Patrick Balkany s’ambiance sur «Djomb» dans les rues de Paris
Décidément, Patrick Balkany nous surprendra toujours ! Alors que l’homme politique a quelques problèmes judiciaires, il vient de nouveau d’agiter les internautes à cause de sa petite danse sur… Djomb le tube de Bosh à l’occasion de la fête de la musique. Gentsu vous propose de découvrir la vidéo qui fait le buzz.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Djomb de Bosh a envahi les ondes et les réseaux sociaux. Et pourtant, le morceau devenu un tube n’avait pas convaincu le rappeur qui ne voulait pas le garder dans son album. C’est du moins ce que l’interprète de Karnage dans la série Validé a révélé à nos confrères de Booska-P à qui il a confié:
”Djomb” il est lourd, mais pour moi, ça a été de la facilité. Sans être prétentieux ou quoi, aujourd’hui il est top 1, lyricalement parlant ce n’est pas une dinguerie, c’est de l’amusement, du délire
Finalement, il a bien fait de le garder dans son album puisque le morceau de Bosh est rentré directement dans le Top 100 mondial de Spotify. Aujourd’hui, tout le monde s’enjaille sur ce titre.
Patrick Balkany complètement fan de Bosh ? Il danse sur « Djomb » pour la fête de la musique
Et si Patrick Balkany était le plus « street » des hommes politiques français ? En effet, il a récemment été validé par Fianso pour « sa dégaine » et sa pose sur l’un de ses clichés Instagram. Mais il risque de vous surprendre une nouvelle fois ! Comme de nombreux français, celui qui est sous contrôle judiciaire pour Blanchiment de fraude fiscal a célébré la fête de la musique. Seulement voilà, libéré à cause de ses soucis de santé, ce dernier semblait plus en forme que jamais dans les rues de Paris où il a dansé… sur Djomb de Bosh !
🇫🇷 FLASH – Patrick #Balkany a été aperçu en train de danser lors de la #FeteDeLaMusique. Il avait été libéré pour soucis de santé le 12 février dernier. L’homme est sous contrôle judiciaire pour « Blanchiment de fraude fiscale ». #FeteDeLaMusique2020 pic.twitter.com/8qNpNpCmgO
— Conflits (@Conflits_FR) June 21, 2020
D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de manifester leur colère en tweetant: « Bah il va mieux il peu retourner en prison du coup non ? ». Ou encore: « Il a honte de rien. Incroyable. Au lieu de faire profil bas, ça se déhanche en pleine rue » et « Je danserais pareil si j’avais niqué le fisc et serais libre malgré ma condamnation ! ». Qu’en pensez-vous ?
Récemment, la Toile a également réagi au remix de Kaza sur du Jena Lee !