Jul révèle qu’il a enregistré 20 morceaux en une seule journée
Le rappeur est une véritable machine et le prouve une nouvelle fois. Jul révèle qu’il a enregistré 20 morceaux en une seule journée.
D’année en année, le rappeur marseillais prouve qu’il est une véritable machine en terme de production de morceaux. Installé dans le rap game depuis maintenant 7 ans, Jul enchaîne les albums payants. Mais l’artiste distribue également des projets gratuits, afin de faire plaisir sa communauté.
Il y a un peu plus de 6 mois, Jul dévoilait son douzième album studio, intitulé C’est pas de LOL. Garni de près de 40 titres, le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque platine quelques semaines après la sortie.
Ce vendredi 19 juin, L’artiste qui compte le plus de vues sur Youtube en 2020 est de retour avec un double album, intitulé La Machine. Ce 20ème projet est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Un double album composé de 30 titres, où l’on retrouve notamment Bigflo et Oli sur le titre Que ça dure, qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.
Jul a enregistré 20 morceaux en une journée
Comme à son habitude, pour la promotion de son nouvel album, Jul est passé dans les locaux de Skyrock, où il a notamment accordé une interview dans l’émission Planète Rap. Au cours de l’émission, l’interprète d’Italia s’est laissé aller à une confidence pour le moins étonnante.
« C’est peut-être pas croyable ce que j’ai fait. Je sais pas si je peux le dire tellement je dévoilerais trop de trucs.Mais je peux te dire que j’ai enregistré 20 sons en une journée. Même pas en une journée en fait », a-t-il déclaré. Jul a donc enregistré 20 morceaux en une journée… Une machine !
Quel crack ce mec 20 sons en un jour la machine quoi @jul pic.twitter.com/wStgZ3Z8EZ
— Daniil_detp (@danillshevchenk) June 19, 2020
Un album à venir au mois de décembre
Mais Jul ne compte pas s’arrêter à ce nouveau projet et se porte sur l’avenir. Dans son interview, le rappeur annonce un projet à suivre d’ici la fin de l’année : « Je me dis qu’ils connaissent le rythme maintenant, je n’ai plus besoin de les annoncer. (…) Depuis « My World » on a ce parcours : juin album d’été, décembre album d’hiver. Et des fois mars, gratuit ».
Que les fans se rassure, le rappeur marseillais n’est pas prêt de s’arrêter et compte le prouver encore cette année.