Booba se moque des fans qui attendent son nouvel album
Le rappeur exilé à Miami a encore fait parler de lui. Sur son compte Instagram, Booba se moque des fans qui attendent son nouvel album.
Le rappeur exilé à Miami est omniprésent sur les réseaux sociaux. Chaque semaine, Booba est toujours au centre des discussions. Sur son compte Insta, l’artiste de ne cesse d’envoyer des piques à ses rivaux.
Mais malgré sa présence sur la toile, Booba se fait assez discret musicalement. En effet, cela fait maintenant presque trois ans que le Duc n’a pas sorti de projet.
Toutefois, le rappeur originaire du 92 sort de temps en temps de nouveaux morceaux. C’est le cas pour le morceau Cavaliero, sorti au mois de mars dernier, mais aussi avec le titre Jauné, où l’on retrouve Zed en featuring.
Booba se moque des fans qui attendent l’album
Une absence dans les bacs que les fans du rappeur trouvent longue. Pour autant, la situation n’a pas l’air d’inquiéter le rappeur originaire du 92. En effet, il y a quelques heures, Booba a dévoilé une vidéo hilarante dans sa story Instagram. On voit le rappeur s’amuse avec un filtre à effet miroir.
Très vite, les internautes l’ont donc détourné. Une multitude de mèmes délirants ont fleuri sur la toile. Mais Booba en a retenu un et l’a partagé dans sa story Instagram. Sur ce post, on voit le rappeur en train de jouer avec le filtre et en légende on peut lire : « Booba doit sûrement travailler dur sur l’album ».
Une façon de faire comprendre à son public qu’il préfère s’amuser sur les réseaux sociaux plutôt que de travailler sur son nouvel album. Le Duc n’est pas prêt à balancer du neuf… Mais on espère tout de même qu’un projet est dans les tuyaux !
Booba : sa mixtape « Autopsie 0 » certifiée disque d’or
Début mars 2017, Booba dévoilait sa mixtape Autopsie 0. Aucune nouveauté dans ce projet mais seulement le meilleur du rappeur : un best-of de ses morceaux afin de clôturer, comme il se doit, sa série de mixtapes Autopsie.
Ce projet a ravi les fans du Duc puisqu’il a été certifié disque d’or il y a quelques jours. Avec plus de 50 000 exemplaires vendus alors qu’il n’y a aucun titres inédits, c’est une réelle performance.
#surladurée 0 pic.twitter.com/2MYoflevkC
— Booba (@booba) June 15, 2020