Lidl : Les gendarmes ont fini par s’autogazer pendant leur intervention

Le 18 Juin 2020 à 13:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs heures qu’une polémique liée à Lidl et la PS4 a envahi la Toile. En effet, une promotion annulée a tourné au vinaigre après l’intervention des forces de l’ordre. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu non plus pour les gendarmes. Regardez !

Décidément, il s’en passe des choses sur les réseaux sociaux. Ce weekend, il y a eu une guerre de gangs entre les tchétchènes et les arabes qui aurait explosé à Dijon. Mais ce n’est pas le seul débordement qui a agité la Toile. En effet, dans le cadre du lancement d’une nouvelle boutique de l’enseigne Lidl située dans le 78, la firme a annoncé une incroyable promotion… sur la PS4 à 95 euros au lieu de 400. Seulement voilà, malgré la grosse foule qui attendait ce moment avec impatience, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Lidl : les forces de l’ordre débordent mais… s’autogazent !

En plus de refuser l’ouverture du magasin, l’offre a été annulée. Face à l’agitation, les forces de l’ordre ont dû intervenir. Mais la situation a vite viré au drame. Si certains ont témoigné face aux caméras des violences policières alors que tout se passait bien notamment en gazant la foule, ce ne sont pas les seules images qui ont marqué les internautes. Et pour cause, à s’en prendre aux individus, les gendarmes se sont finalement gazer eux-mêmes.

Une vidéo qui a beaucoup fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des messages sur Twitter tels que : « Ça mfume ils etaient en pleure j’ai grv taper mon meilleur barre ». Ou encore: « Heureusement que cette brigade n’est pas intervenu à Dijon » et « J’aime bien le gars qui dit « ça pique hein, hein ça pique » ». Mais aussi: « #Gendarmes Quand les rôles sont inversés, ça change hein !«  et « coucou le karma ».

Lidl : Les gendarmes ont fini par s’autogazer pendant leur intervention Lidl : Les gendarmes ont fini par s’autogazer pendant leur intervention

Bien sûr, nous ne soutenons aucune forme de violence chez Gentsu. Sinon, saviez-vous que le rappeur Akon a décidé de fonder sa propre ville pour la bonne cause ? Mais aussi qu’un nouveau reboot du film Scarface serait en cours de préparation. Cependant la date de diffusion n’a pas encore été programmée. De quoi consoler ceux qui sont tristes de ne pas avoir pu obtenir une console moins chère.


Actualité People