Ninho avoue qu’il aimerait gagner une Victoire de la Musique
Le rappeur le plus certifié de France aimerait rajouter un nouveau trophée à son palmarès. Lors d’une interview pour Apple Music, Ninho avoue qu’il aimerait gagner une Victoire de la Musique.
L’année dernière, Ninho sortait son album Destin. Un projet qui a connu et connait encore un succès incroyable, puisqu’il cumule à ce jour plus de 450 000 ventes. Mais depuis M.I.L.S, le jeune rappeur de 24 ans délivre un projet par an. Il a donc décidé de lâcher une nouvelle mixtape au mois de mars dernier. L’artiste avait surpris tout le monde en dévoilant en plein après-midi sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3.
Alors qu’il prépare une collaboration avec Timal, Ninho continue de promouvoir ce dernier opus. Un peu plus de deux semaines après avoir dévoilé le clip de Lettre à une femme, le rappeur a accordé une interview pour un média.
Ce jeudi 11 juin, Apple Music nous a présenté le premier épisode sa nouvelle émission. Intitulé Le Code, elle est présentée par Mehdi Maïzi et le premier invité est Ninho. Ce dernier a évoqué la récompense qu’il aimerait obtenir.
Ninho veut gagner une Victoire de la Musique
Les Victoires de la Musique est souvent source d’avis contradictoires concernant les artistes de la scène urbaine. Il faut dire que le rap est assez mal représenté dans la cérémonie de France 2. Malgré tout, certains rappeurs aimeraient remporter un trophée, c’est le cas de NI.
Pendant son interview, le rappeur avoue : « J’aimerais bien les avoir. J’aimerais bien avoir une Victoire de la Musique française, mais si ça colle pas encore, on va attendre ». Ninho précise ensuite que ça compte pour lui : « Parce qu’il y a certains artistes que j’écoutais auparavant qui les ont eues, et j’ai vu la joie que ça procure d’avoir une Victoire de la Musique. C’est toujours un plus dans une carrière ».
Au cours de cet entretien, l’interprète de Un Poco est revenu sur la compétition dans le rap. Pas du genre à se reposer sur ses lauriers, Ninho explique que la musique est un défi contre soi-même, qu’il veut « toujours faire mieux qu’avant ». Puis il explique ensuite : « Là on a fait M.I.L.S 3 , faut faire mieux. Faut ramener un nouveau truc, un nouveau projet, en essayant de garder le cap d’avant, et en le changeant aussi en même temps. »
Une vidéo à retrouver sur le site d’Apple Music.