Booba réagit au boycott de Kaaris concernant le projet 100% Sevran

Le 11 Juin 2020 à 08:08 par djfreak

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les réactions s’enchainer. Booba réagit au boycott de son rival Kaaris sur le projet de sa ville, Sevran.

Depuis quelques jours, les rumeurs d’une grosse compilation de rap français fait le buzz sur la toile. La particularité de ce projet est qu’il regroupera principalement les rappeurs de la ville de Sevran. On pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel. Une idée qui a été lancée par DA Uzi et son manager.

Mais avec une absence considérable est à noter sur cette mixtape, celle de Kaaris. Beaucoup d’internautes se sont exprimés, pour eux c’est comme si un projet 100% Marseille voyait le jour sans Jul.

Kaaris a été le premier à réagir à son absence en publiant plusieurs Snaps. Le rappeur est forcément déçu de ne pas voir son nom sur une compilation de la ville où il a grandi. Quelques heures plus tard, c’est au tour de DA Uzi de s’exprimé concernant cette affaire qui fait de plus en plus de bruit. Il a notamment validé les propos de son manager qui dit qu’« aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran ».

Booba réagit au boycott de Kaaris concernant le projet 100% Sevran Booba réagit au boycott de Kaaris concernant le projet 100% Sevran

Booba réagit au boycott de Kaaris

Il était évident que le Duc s’empare de l’affaire. En clash depuis de nombreuses années, les deux rappeurs se renvoient la balle lorsque l’un des deux est au coeur de l’actualité. C’est le cas de Kaaris qui fait parler de lui depuis quelques jours, concernant le projet 100% Sevran dans lequel il ne figurera pas. Booba a réagi au boycott de Kaaris dans sa story Instagram.

Le rappeur exilé à Miami a publié une capture d’écran avec les messages publiés sur Snapchat par Kaaris. Il a rajouté en commentaire : « Pauvre Armand. Je t’avais dit que ta seule issue c’est la bagarre, mais t’écoutes jamais papounet ». Mais Booba ne s’est pas arrêté là.

 

Quelques heures plus tard, Booba en a rajouté une couche en publiant une vidéo sur son compte Instagram. Il a rajouté en légende de son post : « @kaarisofficiel1 y a Prince Cyril qui fait une mixtape aussi sinon si t’es chaud il a besoin d’une chêvre comme toi j’vais vous mettre en contact.  #lachêvredeSevran  #jaivucasurinternet  #taseuleissuecétaitlabagarre  🐐 ».

https://www.instagram.com/p/CBQ8jwinNvE/

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais