Jul reprend un tube des années 80 avec son nouveau clip « Folie »

Le 27 Mai 2020 à 23:08 par djfreak

Jul décide de sortir un nouveau clip extrait de son nouvel album La Machine, où il remixe le hit Nuit de folie !

Cela fait maintenant plus de 7 ans que Jul enchaîne les projets payants et mais également les projets gratuits, afin de faire plaisir ses fans. L’artiste qui compte le plus de vues sur Youtube en 2020 fera son retour avec un double album, intitulé La Machine.

Disponible sur toutes les plateformes de streaming le 19 juin prochain, l’album comportera de très grosses collaborations. Composé de 30 morceaux, on retrouve parmi ces titre des featurings avec DoriaJimmy SaxBigflo et OliMoradGhetto Phénomène, Moubarak, Kamikaz et également Nessbeal, qui fait son retour dans le rap.

Jul reprend le tube de Début de Soirée

En attendant la sortie de l’album, le rappeur marseillais avait envie de faire plaisir ses fans en sortant un nouveau clip. Pour ce nouvel extrait, Jul a frappé très fort avec le titre Folie, un hit en puissance.

Jul reprend un tube des années 80 avec son nouveau clip « Folie » Jul reprend un tube des années 80 avec son nouveau clip « Folie »

Et pour cause, l’artiste reprend le tube Nuit de folie, interprétée par Début de soirée, duo formé de deux DJs français. Le morceau a été mis en vente fin des années 80 et est même devenu le tube de l’été 1988. Aujourd’hui, on entend le son dans quasiment toutes les soirées dansantes et les mariages.

Jul lâche son nouveau clip « Folie »

Ce mercredi 27 mai, le rappeur originaire de Marseille lâche le clip de ce nouveau morceau. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est superbement réalisé. Jul a mis en scène un enfant qui se retrouve dans la peau du rappeur le temps d’une journée, grâce à un casque virtuel. Entre les séances studio où il crée ses tubes, son concert où il ambiance tout le public et la remise d’un nouveau disque de platine, le rappeur nous en met plein les yeux avec ce visuel.

 

Si on souhaite le même succès de ce titre pour le tube des année 80, cette reprise n’est pas nouveau dans le rap français. Cette tendance a pris une nouvelle dimension lorsque Gradur et Heuss L’Enfoiré ont repris le tube Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65. Il s’agit du très célèbre titre Ne reviens pas, certifié single de diamant.

On espère le même succès pour le J avec ce nouveau titre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais