Sadek profite de son anniversaire pour teaser son retour
Face aux propos déplacés et provocations de Bassem Braiki, Sadek avait décidé de faire justice lui-même en l’agressant en bas de chez lui début Février. Libéré de prison depuis, le rappeur a décidé de se reprendre en main et a fait une grande annonce qui risque de faire plaisir à ses fans.
Il y a quelques jours, Sadek était libéré après cinq semaines de détention. Pour rappel, il en était venu aux mains envers Bassem Braki. Conscient que son attitude n’était pas l’exemple à donner et surtout pas à reproduire, le rappeur avait partagé ses regrets sur la Toile :
Je prône le dialogue, la tolérance, tandis que Braiki appelle à l’extermination de ceux qu’il appel les « faibles magrébins de la capitale ». Il me décrédibilise auprès de sa communauté qui ne fait que grandir. Les attaques sont de plus en plus violentes et ont des conséquences sur ma vie. Impossible de sortie avec ma famille en public (…) Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie. Je regrette que tout cela ce soit terminé dans la violence
Cela dit, l’interprète de Roulette Russe n’a pas dit son dernier mot. Ce 25 mai 2020, Sadek soufflait ses 30 bougies. A cette occasion, le rappeur en a profité pour remercier ses fans pour leurs messages tout en leur faisant la promesse suivante:
Merci pour vos messages. Franchement, je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai reçu, je ne sais pas combien de messages. Vous touchez très très fort. Ne vous inquiétez pas, je n’ai qu’une parole et vous le savez très bien. Je ne vais pas vous donner un album juste pour vous donner un album. Je vais vous donner UN album, un VRAI album. Merci beaucoup à tous. N’oubliez pas : confinement, après le ramadan, il faut être concentré et maintenant je suis LIBRE ! Je m’en occupe, c’est au four. Je m’en O C C U P E
Une bonne nouvelle qui risque d’en ravir plus d’un. Alors, heureux ?
Récemment, Booba a apporté son soutien à Niska qui aurait été agressé par son ancien beau frère. De plus, Lacrim a dévoilé les secrets de sa transformation physique… De quoi nous motiver avant la période des plages et des vacances d’été ! !