Xzibit vient-il d’annoncer le retour de « Pimp my ride » ?

Le 04 Mai 2024 à 14:37 par djfreak

Il y a quelques jours, Xzibit a partagé un cliché qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur américain a annoncé un potentiel retour de Pimp My Ride, l’émission phare de MTV au début des années 2000. Gentsu vous explique tout.

Au début des années 2000, l’émission Pimp My Ride (qu’on pourrait traduire par « Tune ma caisse ») a été lancée sur MTV. Le principe était simple : une personne qui une voiture « pourrie » souhaite qu’elle soit transformée. Pour cela, c’est Xzibit qui vient chercher la voiture directement chez elle. Il faut ensuite quelques semaines pour la transformation se fasse dans le célèbre garage Westcoast Custom.

Il y a quelques jours, Xzibit a publié un post énigmatique sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, on pourrait croire au retour de l’émission, animé par le rappeur entre 2004 et 2007. Sur son compte Instagram, on peut voir une photo d’une vieille voiture avec le nom de X-to-the Z sur le capot. Un cliché accompagné du texte « il est temps de reprendre la customisation de voitures » et d’une date, le 9 mai 2024.

© GettyImages © GettyImages

On a hâte de découvrir tout cela !

L’émission « Pimp My Ride » a sauvé la carrière de Xzibit

Au début des années 2000, la carrière musicale commençait à dangereusement prendre l’eau pour Xzibit. C’est pour cette raison qu’il a relevé le défi de se reconvertir en présentateur de l’émission Pimp My Ride. Dans l’un des épisodes du programme Crook’s Corner sur Youtube, de nombreuses révélations ont été faites sur ce sujet. Accueillant Xzibit, KXNG Crooked aura fait avouer une anecdote peu connue au vétéran de la West Coast. Son passage des studios aux plateaux de MTV aura été acté afin de lui permettre de rebondir, et de ne pas faire le disque de trop :

Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé à rapper. Je savais ce que ça faisait… et j’ai su lorsque ça semblait ne plus le faire pour moi.

Le rappeur a dû prendre la décision de prendre du recul vis-à-vis de la musique pour mettre sa famille à l’abri du besoin :

Quand tout ça était fini, je ne voulais plus faire de télé-réalité… f*** ce truc, je voulais faire des films.


Actualité Rap Us