Pour la première fois, Travis Scott s’est confié sur sa défaite aux Grammy Awards

Le 19 Avr 2024 à 13:47 par djfreak

Au mois de février dernier se déroulait la 66ème cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Nommé pour l’album de l’année, Travis Scott n’a pas remporté le fameux trophée qui manque à sa carrière. L’artiste américain a décidé de réagir pour la première fois, Gentsu vous explique tout.

Ce dimanche 4 février, Taylor Swift est entrée dans l’histoire des Grammy Awards en remportant une quatrième fois le prix de l’album de l’année. Honorée pour son œuvre Midnights, la chanteuse de 34 ans a reçu son prix des mains de Céline Dion. Il faut dire que la jeune gemme entre au panthéon de la cérémonie comme l’artiste la plus récompensée pour ses albums. « J’aimerais vous dire que c’est le meilleur moment de ma vie, mais je me sens aussi heureuse quand je termine une chanson. Merci beaucoup de m’avoir donné l’occasion de faire ce que j’aime tant ! Je suis époustouflée ! », a-t-elle déclaré.

Au cours de la soirée, Jay-Z a suscité un petit malaise. Récompensé par un prix pour l’ensemble de son œuvre, le rappeur a ravivé la polémique autour de sa femme Beyoncé, que les Grammy Awards ont toujours ignorée pour la récompense reine du meilleur album. « La femme avec le plus de Grammys n’a jamais remporté l’album de l’année.. Comment ça marche ? Certains d’entre vous auront l’impression d’avoir été volés, certains d’entre vous l’ont vraiment été.. Il y a des gens qui sont dans une catégorie où ils ne devraient pas être. Quand je suis nerveux, je dis la vérité. », a-t-il déclaré.

Travis Scott réagit pour la première fois à sa défaite aux Grammy

Le grand perdant de la soirée c’est surtout Travis Scott. En effet, ce dernier n’a pas gagné le trophée dans la catégorie album rap de l’année, c’est Killer Mike qui l’a remporté. Après la cérémonie, il a quand même eu le soutien de Drake :

© GettyImages © GettyImages

Vous tous, artistes incroyables, souvenez-vous que cette cérémonie n’est pas des faits. C’est juste l’opinion d’un groupe de personnes dont le nom est gardé secret. Félicitations à tous ceux qui gagnent quelque chose pour le hip-hop. Mais cette cérémonie ne représente rien dans notre monde

 

Il y a quelques heures, Travis Scott a décidé de revenir sur ce passage. Dans une interview, il s’est confié sur cette défaite :

Je ne fais pas de musique dans l’unique but de gagner un Grammy, mais les Grammys représentent la musique et J’AIME créer de la musique.. Beaucoup de collègues rappeurs en ont rien à f*utre de ce prix. En fait, moi, j’aime ce prix.

Ce sera pour une autre fois !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us