Pharrell Williams s’en prend à Drake dans son nouveau morceau, extrait de « Moi, moche et méchant 4 »

Le 16 Juin 2024 à 13:53 par djfreak

Depuis quelques semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes ont pris la parole, c’est le cas de Pharrell Williams , qui s’en est pris au rappeur Canadien dans son nouveau morceau. Gentsu vous révèle tout.

Pour la sortie du film Moi, Moche et Méchant 4, Pharrell Williams est encore à la production musicale. L’artiste américain a notamment dévoilé un nouveau morceau, intitulé Double Life. Dessus, il s’en prend notamment à Drake. Et pour cause, il est en clash avec le rappeur de Toronto depuis quelques années, surtout que son ami Pusha T est rentré en conflit avec le Canadien.

On peut entendre dans ce morceau :

Quelques-unes de tes crasses sont sorties au grand jour, est-ce que tu te sens mal quand tu mens ? Y’a rien de mal avec le fait d’être discret. Mais assures-toi que tu ne fais rien de mal.

© GettyImages © GettyImages

 

Pharrell Williams a arrêté son concert à cause des projectiles jetés

Ces derniers mois, Pharrell Williams n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. L’année dernière, il s’est vu attribuer le rôle de directeur artistique de Louis Vuitton. Toujours présent dans les grands événements, l’artiste était au Grand Prix d’Arabie saoudite, à Jeddah, le 9 mars dernier. Mais malheureusement, l’ambiance n’a pas vraiment été au beau fixe puisque des spectateurs ont commencé à jeter des projectiles sur scène.

Et ce n’est pas seulement pour sa sécurité mais avant tout pour protéger ses danseuses qu’il a pris cette décision radicale. D’ailleurs, Pharrell Williams aurait tenté de calmer la foule en lançant :

C’est la ville la plus animée de la planète, mais nous devons aussi être le plus en sécurité possible. Je sais que vous êtes excités et que vous voulez lancer les gadgets que vous avez au poignet, vos lumières et tout ça, mais vous ne pouvez pas car les filles dansent. Et moi, j’aime les femmes, et vous ? Alors si vous voulez leur jeter des lumières, vous devez le faire dans l’autre sens, pas sur la scène. Qui comprend ce que je dis ? Prenons ces stupides bracelets et jetons-les en l’air dès que je compterai jusqu’à trois. Et maintenant, c’est fini.

Malgré ce coup de gueule, Pharrell Williams n’a pas réussi à se faire entendre et a décidé de quitter la scène.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us