L’avocat de Diddy se justifie sur les milliers de bouteilles d’huiles pour bébé et c’est surprenant

Le 27 Sep 2024 à 17:38 par Sikagz

Alors que les langues se délient, les trouvailles des enquêteurs chez Diddy ont fait beaucoup de bruits notamment les fameuses bouteilles d’huile pour bébé. Pour défendre son client, l’avocat a partagé des explications inattendues. Gentsu vous en dit plus.

En novembre dernier, Cassie brisait le silence sur l’enfer que lui a fait vivre son ex compagnon. Diddy a nié fermement les accusations et ils ont trouvé un arrangement. Mais depuis, dix autres personnes ont porté plainte.

De plus, une vidéo prouvant les dérapages de Diddy contre Cassie a fuité sur la Toile. Face à son comportement inacceptable, le producteur a présenté ses excuses :

J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.

L’avocat de Diddy se justifie sur les milliers de bouteilles d’huiles pour bébé et c’est surprenant L’avocat de Diddy se justifie sur les milliers de bouteilles d’huiles pour bébé et c’est surprenant

L’avocat de Diddy se justifie sur les milliers de bouteilles d’huiles pour bébé et c’est surprenant

L’affaire Diddy a accéléré la cadence lors de son arrestation par le FBI il y a quelques jours à New-York. Alors que des rumeurs circulent sur l’implication de certaines personnalités, 50 Cent s’en frotte les mains et a confirmé que son documentaire contre lui allait sortir. Malgré ses différentes propositions pour payer sa libération sous caution, Sean Combs a vu toutes ses requêtes refusées jusqu’à aujourd’hui.

A son domicile, les forces de l’ordre ont trouvé des milliers de bouteilles d’huile pour bébé. Face à la polémique à ce sujet, Marc Argnifilo a tenté de défendre son client en révélant que Diddy achetait toujours ses provisions en grande quantité. Une pratique courante aux Etats-Unis que l’avocat a tenté de souligner dans une interview :

Il y a un Costco en bas de la rue, les Américains achètent en gros comme nous le savons.

Une déclaration qui n’arrange pas le cas de Diddy.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us