Kendrick Lamar plus fort que Drake ? Cette nouvelle statistique prouve qu’il a gagné le clash

Le 18 Juil 2024 à 17:05 par djfreak

Pendant des semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar a fait sensation sur les réseaux sociaux. Le morceau Not Like Us a retenu l’attention de tout le monde. K. Dot explose tout sur les plateformes de streaming, Gentsu vous révèle tout.

Depuis fin mars, les deux mastodontes de la musique sont en conflit. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash.

Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts sur les différents supports, surtout avec Not Like Us. Dans ce morceau, Kendrick lance des affirmations envers son rival, comme quoi il aimerait les filles mineures :

Dis Drake, j’ai entendu dire que tu les aimais jeunes. Tu ferais mieux de ne jamais aller au bloc cellulaire pour toute sal*** qui lui parle et lui fait l’amour. Assure-toi de leur cacher ta petite sœur. On m’a dit que Chubbs était le seul à obtenir tes coups de cuillère à pot. Puis la fête à la fête en jouant avec son nez maintenant. Amoureux patenté… péd.ophile patenté.

Kendrick Lamar plus fort que Drake ? Cette nouvelle statistique prouve qu’il a gagné le clash Kendrick Lamar plus fort que Drake ? Cette nouvelle statistique prouve qu’il a gagné le clash

Kendrick Lamar dépasse Drake sur Spotify

Il y a quelques jours, le rappeur américain a dévoilé le clip de ce morceau. Encore une fois, les chiffres se sont rapidement emballés puisqu’elle a été visionnée plus de deux millions de fois en moins d’une heure. Mais c’est surtout sur les plateformes de streaming que Kendrick Lamar cartonne. Alors qu’il s’agit du terrain de jeu préféré de Drake, l’artiste canadien vient de se faire dépasser par son rival sur Spotify.

Classé treizième artiste le plus écouté dans le monde, Drake vient de perdre sa place au profit de Kendrick Lamar. Et les chiffres sont fous, les deux hommes ont plus de 74 millions d’auditeurs par mois sur la célèbre plateforme d’écoute.

 

Un score qui ne fera surement pas plaisir à Drake, surtout que son ennemi n’a pas sorti de projet depuis plus de 2 ans…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us