Eminem (51 ans) devient le plus grand rappeur vivant et évince Drake

Le 17 Juin 2024 à 14:00 par Sikagz

Quelques mois après avoir été de nouveau été élu rappeur le plus écouté de l’année, Drake a finalement été dépassé par… Eminem. En effet, Slim Shady a fait un retour on ne peut plus réussi. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Les temps sont durs pour Drake. Après plusieurs semaines à se clasher musicalement avec Kendrick Lamar, le papa d’Adonis a décidé de supprimer tous ses disstrack. Et s’il pensait que cela allait se calmer il n’en est rien. Dans un récent morceau, Pharrell Williams s’en est également pris à lui.

Mais il y a d’autres rappeurs qui continuent de soutenir Drake. C’est le cas d’Eminem qui lui a déjà tiré son chapeau par le passé lorsqu’il a rappé les lyrics suivant dans Zeus :

Et, Drake, ils vont se rebeller contre toi un jour aussi/Et plus tu gagnes, le plus tôt ils le feront/Ils vont te dire que tu es claqué/Dire que ton dernier projet est moins bon que le précédent/Même si ce n’est pas le cas, ils te tourneront le dos malgré tout/Ils ne reviendront pas/Ils l’ont fait à Chance

Eminem (51 ans) devient le plus grand rappeur vivant et évince Drake Eminem (51 ans) devient le plus grand rappeur vivant et évince Drake

Eminem (51 ans) devient le plus grand rappeur vivant et évince Drake

Après plusieurs semaines de teasing autour de son opus prévu pour cet été où il annonce la disparition de son alter ego, Eminem a enfin fait son retour dans les bacs. Le 31 mai dernier, le rappeur a sorti le premier extrait, Houdini, qui a cumulé de très beaux scores. A tel point qu’il a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière.

Le résultat est sans appel. En effet, Eminem a décroché un nouveau record en devenant le rappeur le plus écouté au monde sur Spotify. Il dépasse ainsi Drake qui cumule pas moins de 79,5 millions d’auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming. De son côté, l’ami de Dr. Dre en est à plus de 80,2 d’écoutes par mois.

Pour rappel, le clip d’Houdini a comptabilisé plus de cinquante millions de vue sur Youtube en seulement une semaine. Il a été certifié disque d’or après dix jours. La preuve que même après 25 ans de carrière, Eminem est toujours aussi populaire. Le temps du règne de Drake est donc révolu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us