50 Cent donne un précieux conseil à Kendrick Lamar dans son clash avec Drake

Le 21 Avr 2024 à 13:27 par djfreak

Depuis quelques jours, le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et dans les médias. Un conflit qui n’a pas échappé à 50 Cent puisqu’il a donné un conseil au rappeur originaire de Compton. Gentsu vous révèle tout.

Le 22 mars dernier, la collaboration entre Metro Boomin et Future s’est matérialisée avec leur album en commun, intitulé We Don’t Trust You. Depuis sa sortie, le morceau Like That, où l’on retrouve Kendrick Lamar, fait le buzz sur les plateformes de streaming. Et pour cause, le rappeur a livré un couplet de haute facture, tout en s’attaquant à Drake et J.Cole.

Sur les réseaux sociaux, les paroles de Kendrick Lamar ont fait beaucoup de bruits. À tel point qu’ils n’ont pas échappé à Drake. En effet, lors de son concert ce dimanche 24 mars, l’artiste originaire de Toronto a pris la parole face à son public. Mais ce n’est pas tout, le rappeur Canadien a ensuite envoyé quelques piques sur les réseaux sociaux.

Pour marquer le coup, il a décidé de lâcher un morceau clash ce vendredi 19 avril. Drake a dévoilé son nouveau titre, intitulé Push Ups. Dedans, il lâche notamment quelques piques à son ennemi, l’invitant à répondre :

© GettyImages / Wikipédia © GettyImages / Wikipédia

Le premier diss ne m’a vraiment pris qu’une heure ou deux, le suivant pour faire ressortir le LÂCHE qui sommeille en toi.. Je suppose que tu as besoin encore d’une autre semaine pour t’améliorer, qu’est-ce que tu fous, on t’attend..

 

50 Cent donne des conseils à Kendrick Lamar face à Drake

Jusqu’à maintenant, Kendrick Lamar n’a pas réagi aux dernières provocations de Drake. On ne sait pas encore s’il prévoit de sortir un nouveau morceau pour clasher son rival. Mais d’après 50 Cent, il devrait « laisser tranquille » l’interprète de Hotline Bling. En effet, véritable spécialiste du clash outre-Atlantique, Fifty est connu pour être un véritable troll sur les réseaux sociaux. Il a expliqué que la fin de ce conflit pourrait mal se terminer :

Selon mon avis d’expert professionnel, laissez cet homme tranquille.. J’ai déjà vu la fin du film, il ne se terminera pas bien.

Le conseil de l’artiste américain est donc à prendre au sérieux…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us