Selon Green Montana, SDM va devenir un patron dans le rap français

Le 22 Avr 2024 à 13:46 par Sikagz

Le 5 avril dernier, Green Montana faisait son retour dans les bacs avec Saudade. Dans celui-ci, on a pu de nouveau retrouver une collaboration avec SDM. En pleine promotion, le Belge a donné son avis cash sur le rappeur originaire de Clamart. Gentsu vous en dit plus.

Green Montana et SDM ont presque signé en même temps dans le label de Booba, 92i. Très vite, les deux hommes ont tissé des liens forts au point de collaborer sur leurs projets respectifs. Il faut dire que la connexion est plutôt fluide entre eux.

C’est ce qu’a révélé Green Montana au cours de son passage dans l’émission Légendes Urbaines :

Avec SDM je sais qu’on peut proposer quelque chose d’intéressant musicalement parce que c’est ni ce que lui fait habituellement ni ce que je fais moi habituellement quand on travaille ensemble. Lui il me donne des conseils parce que lui aussi, je ne sais pas il a une facilité, ça veut dire que moi j’arrive à me dire ça c’était bien garde comme ça. Je l’ai gardé et moi je n’ai jamais dû lui dire. Il est hyper mélodieux, juste sa voix.

© Twitter © Twitter

Selon Green Montana, SDM va devenir un patron dans le rap français

Après le succès de son projet Lien du 100, SDM ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Lors de son concert au Zénith de Paris, l’artiste originaire de Clamart a annoncé qu’il sortirait un album intitulé A la vie à la mort au cours de l’année 2024.

En attendant cet opus, Green Montana fait la promotion de Saudade. Mais ce dernier n’oublie pas son ami et n’hésite pas à faire l’éloge de SDM dans ses interviews. Interrogé sur le futur projet de l’interprète de Bolide Allemand, le Belge a confié :

Il arrive comme un tank avec son nouveau projet, il va tout prendre j’en suis certain. Il a le potentiel pour vraiment devenir un patron dans le rap français. Tous les voyants sont allumés, c’est une question de temps.

Reste à savoir si SDM va inviter Green Montana sur A la vie à la mort. En attendant, les propos de son confrère risquent de lui faire plaisir mais aussi à leur boss, Booba.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais