Sadek humilie Booba avec des images compromettantes aux côtés de P.Diddy

Le 28 Mar 2024 à 14:58 par djfreak

Depuis quelques jours, l’affaire P.Diddy a pris une autre ampleur. Et pour cause, la police fédérale américaine a perquisitionné le domicile du rappeur de 54 ans, qui est accusé de viol et trafic sexuel. Sadek a profité de l’occasion pour mêler Booba dans cette histoire, Gentsu vous révèle tout.

Les images des perquisitions des villas de P.Diddy, avec les arrestations de ses deux fils Justin et King ont fait le tour du monde. Une enquête vient d’être ouverte à l’encontre du producteur par les services de sécurité intérieure des États-Unis. Les raisons de ces perquisitions n’ont pas été indiquées, mais l’artiste est soupçonné de trafic sexuel, de viol et d’agressions physiques. Au total, quatre v*ctimes présumées ont porté plainte contre lui pour des faits remontant à plusieurs décennies (de 1990 jusqu’à aujourd’hui).

Jusqu’à présent, P.Diddy a toujours clamé son innocence. Au mois de décembre dernier, dans les colonnes du magazine People, il a notamment déclaré :

Des allégations écœurantes ont été portées contre moi par des individus à la recherche d’un salaire rapide. Laissez-moi être absolument clair : je n’ai fait aucune des choses horribles qui sont alléguées. Je me battrai pour mon nom, ma famille et pour la vérité.

Sadek humilie Booba avec des images compromettantes aux côtés de P.Diddy Sadek humilie Booba avec des images compromettantes aux côtés de P.Diddy

Sadek fait des révélations concernant Booba et Diddy

Suite aux perquisitions, Internet s’est immédiatement emparé de l’affaire. Depuis, les théories et les rumeurs fusent sur les réseaux sociaux. Certains ont affirmé que Diddy avait pris la fuite vers le Cap-Vert, pays où il n’y a aucun accord d’extradition avec les USA. Finalement, l’artiste se trouvait à l’aéroport de Miami, où il s’apprêtait à rejoindre les Bahamas.

De nombreuses personnalités ont également pris la parole, c’est le cas de Sadek. Mais le rappeur originaire du 93 ne l’a pas fait pour clasher l’artiste américain, il l’a surtout fait pour s’en prendre à Booba. En effet, l’auteur de Johnny de Janeiro a partagé des photos de son ennemi pendant une soirée de Diddy. En légende, il a rajouté ensuite :

T’es jalouse elie ? T’as du bien te faire casser ton petit Boulard de blasphémateur dans ces soirées là

 

Puis, quelques heures plus tard, Sadek en a rajouté une couche. Pour cela, il a rajouté un extrait d’un concert de Booba, où l’on voit Diddy sur scène. En légende, le rappeur du 93 a rajouté :

Pour avoir Diddy à son concert, j’imagine qu’il faut rendre des sacrés sévices, euh, services tu nous expliques Elie la pointe ? @booba t’as plus d’Internet ?

Des publications qui ne passent pas inaperçues, quand on voit les statistiques….

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais