Rohff dévoile la tracklist de son nouvel album « FITNA » et annonce de belles collaborations

Le 24 Avr 2024 à 12:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a donné plus d’informations concernant son nouvel album FITNA. Le rappeur originaire du 94 a notamment dévoilé la tracklist et a lancé les précommandes. Gentsu vous dévoile tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur de 46 ans se fait rare musicalement. C’est au mois de décembre dernier que Rohff a offert à sa communauté son dernier titre : Loyauté. Ce morceau est extrait de son prochain album, FITNA. S’il n’a pas encore dévoilé de date de sortie, l’artiste du 94 fera son grand retour dans le courant de l’année 2024 avec ce nouvel opus.

Comme annoncé récemment à travers les questions/réponses, Rohff a donné rendez-vous à ses fans mardi 23 avril pour découvrir la tracklist du projet. Il sera composé de seize titres et de 6 collaborations. On peut voir sur le troisième morceau, intitulé, Légitime, la participation de Lino et Le Rat Luciano. Aussi, Rohff a fait appel à Lyna Mahyem pour l’accompagner sur Mère seule. La piste numéro 10, intitulé Fraude, sera à découvrir le vendredi 26 avril comme annoncé par Roh2f. Il s’agit de la collaboration avec Intouchable et AP du 113. Enfin, il y aura Big Ali sur Notorihous et Chil-P sur Reste concentré.

Sur  X, l’artiste a déclaré :

Rohff dévoile la tracklist de son nouvel album « FITNA » et annonce de belles collaborations Rohff dévoile la tracklist de son nouvel album « FITNA » et annonce de belles collaborations

Passons aux choses sérieuses ! Précommande mon onzième album #Fitna sur mon site .Que des missiles dans tes oreilles, L’album sort en Juin, je vous donne la date incessamment sous peu. Let’s go !!!

 

Rohff répond à ses fans concernant sa musique et son album FITNA

Il y a quelques jours, Rohff a décidé de répondre à quelques questions des internautes sur son compte Instagram. Pourra-t-on le voir en interview dans OuiHustle ? Il répond à cette question :

J’étais chaud et je respecte Le Chairman. Mais finalement non, j’ai pas envie de raconter ma vie. Ni parler des gens qui font plus partie de ma vie etc. C’est bon, j’ai dis ce que j’avais à dire. On va rester concentré sur FITNA.

Aussi, lorsqu’un fan lui demande pourquoi il fait de la musique, la réponse de l’artiste est :

C’est plus que de la musique, c’est la résistance et la résilience mon frère. Pour ceux qui ont un cerveau branché. J’compte arrêter du jour au lendemain sans me justifier. Alors prend l’album Fitna comme une charité, un don d’hormone masculine pour la culture.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais