Maes regrette la fuite des vocaux où il parle de sa relation avec Maeva Ghennam

Le 01 Sep 2024 à 11:00 par djfreak

Il y a un peu moins de deux ans, Maes évoquait une liaison avec Maeva Ghennam dans des vocaux, qui ont fuité sur la toile. Le rappeur du 93 regrette la divulgation de ces messages et s’est expliqué à ce sujet chez Guillaume Pley. Gentsu vous explique tout.

C’est une information qui avait fait beaucoup de bruit il y a deux ans. En effet, au mois d’octobre 2022, un audio a fuité sur le net, où l’on entend Maes parler de Maeva Ghennam. Le rappeur originaire de Sevran évoque une liaison avec la starlette de téléréalité. « J’avoue, Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé », a-t-il confié dans l’audio.

En couple et père de famille, l’artiste s’est attiré les foudres des auditeurs. Mais aussi de la jeune femme, qui a tout nié en bloc.  Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a confié :

Je n’ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, il y avait Akram et Niska et mes amies.

Maes regrette la fuite des vocaux où il parle de sa relation avec Maeva Ghennam Maes regrette la fuite des vocaux où il parle de sa relation avec Maeva Ghennam

Puis, elle a dévoilé des messages qu’elle a envoyé à Maes : « Non mais toi à quoi tu joues à mentir et à me salir comme ça. Oui on était en after ensemble, mais on n’a pas couché ensemble ».

L’artiste du 93 a ensuite présenté ses excuses :

Je me suis vanté d’un mensonge entre potes. Je ne savais pas que la trahison viendrait des plus proches. Désolé du dérangement ma grande. Je suis le premier qui ne voulais pas que ce vocal fuite, j’ai femme et enfants. 

D’ailleurs, cette affaire avait fait jubiler Booba qui n’avait pas hésiter à réutiliser ces vocaux et ces rumeurs à la moindre occasion étant donné qu’il est en froid avec Maeva Ghennam et Maes.

Maes regrette la fuite des vocaux sur les réseaux sociaux

Pour la sortie d’Omerta, Maes s’était confié auprès de Guillaume Pley dans son émission Legend. Le rappeur explique à l’animateur qu’il s’agissait d’une folie, d’un petit mensonge dont il voulait se vanter :

J’ai dit en vocal a des potes. C’est une bêtise de ma part. C’est à mon ami d’enfance que j’envoie ça.

Comme quoi, il faut faire attention à ce que l’on peut envoyer à son entourage.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais