« La théorie de l’échec » : Maes s’acharne sur Booba concernant son dernier album

Le 03 Mai 2024 à 15:14 par djfreak

Depuis quelques années, Maes et Booba sont en conflit. Très souvent, ils lancent des piques sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas il y a quelques heures, puisque le rappeur de Sevran s’est moqué de son rival concernant son dernier album. Gentsu vous révèle tout.

Les deux rappeurs ne sont pas près de se lâcher. En conflit depuis plusieurs années après avoir travaillé à de nombreuses reprises ensemble, Maes et Booba se lancent désormais des piques sur les réseaux sociaux. Récemment, l’auteur d’ULTRA s’est moqué du prochain concernant de son rival. En effet, au mois de décembre 2024, l’artiste originaire du 93 se produire sur la scène de l’Accor Arena de Paris. Mais l’événement n’affiche pas encore complet, ce qui n’a pas échappé à B2O.

Mais Maes n’a pas dit son dernier mot. Il y a quelques jours, le rappeur de Sevran s’est moqué des chiffres de ventes du dernier opus de son ennemi. Sorti au mois de février dernier, AD Vitam Aeternam n’est pas encore disque d’or. Une information qui a fait rire l’auteur de LDS :

Ca fait plus de trois mois que c’est sortie mais toujours pas disque d’or… La théorie de l’échec est vérifiable mathématiquement Elie.`

© Youtube © Youtube

Il y a quelques heures, Maes a décidé d’en rajouter une couche en postant un message similaire :

3 mois plus tard, toujours pas disque d’or… La théorie de l’échec #FLOPMAN

 

Maes se lance dans le MMA aux côtés de Khamzat Chimaev

Depuis plusieurs années maintenant, Maes se passionne pour le sport. Surtout, l’artiste du 93 a changé physiquement depuis ses débuts dans le rappeur. Sur les réseaux sociaux, il ne manque pas une occasion de partager son évolution physique. Également fan des sports de combat, dont le MMA, le rappeur s’affiche souvent en pleine séance d’entraînement.

Il y a quelques jours, le rappeur a publié une photo en compagnie de Khamzat Chimaev. Lors de cette rencontre, il lui aurait même fait part de son parfum nommé Smesh qu’il produit en collaboration avec la marque Superz.Budapest. Reste à savoir si le Tchétchène lui a donné quelques tips.

En ce qui concerne Khamzat Chimaev, il fera son retour dans la cage le 22 juin prochain lors d’un combat organisé par l’UFC contre Robert Whittaker.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais