Kalash s’amuse en imitant Niska sur scène lors de la Fête de la musique

Le 22 Juin 2024 à 18:45 par djfreak

Depuis quelques heures, Kalash fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à sa dernière performance sur scène. Et pour cause, le rappeur s’est amusé à imiter Niska sur scène lors de la Fête de la musique. Gentsu vous explique tout.

Kalash enchaîne les succès et les performances sur scène. S’il n’a pas sorti de projets depuis Tombolo, le rappeur continue de faire parler de lui. Récemment, celui qui s’est offert une Porsche a réglé ses comptes avec la mère de ses enfants sur les réseaux sociaux. Dans un long message, Kalash a vidé son sac et s’est adressé à l’avocate d’Ingrid Littré :

Mais… Madame Marceline vous aviez decidé de quitter le barreau, vous aviez raison pour une fois, votre communiqué ressemble à une démo bref  le divorce a enfin été prononcé en 2023 ( alors que je l’ai demandé en 2018 )  mais mon ex compagne a fait APPEL car la juge n’a pas accepté le demi-million d’euros qu’elle me réclame et qu’elle souhaite garder mon nom alors je dois encoooore attendre 5 ans de procédure pour 5 mois de mariage ça fait beaucoup quand même. Il n’y a aucune men.ace ni diffamation dans les propos de Clara, elle a meme été très gentille et pudique vous devriez plutôt la remercier de ne pas dévoiler toute LA verité, elle a raison de s’exprimer car elle garde et sait beaucoup depuis des années ,elle est restée vraie sans chichi et bien sûr PERSONNE ne va l’empêcher de s’exprimer, ni vos men.aces en papier ni vos communiqués eclatés.

Kalash poursuit en rassurant qu’il ne souhaite aucunement du mal pour son ex-femme :

Kalash s’amuse en imitant Niska sur scène lors de la Fête de la musique Kalash s’amuse en imitant Niska sur scène lors de la Fête de la musique

Je ne souhaite aucun mal à la mère de mes princesses, je lui souhaite au contraire d’être heureuse et épanouie.

Kalash s’amuse à imiter Niska sur scène lors de la Fête de la musique

Que cela soit à Paris, dans sa banlieue ou en province, les artistes ultramarins seront présents en nombre pour célébrer la Fête de la Musique. Initialement prévue chaque 21 juin, les concerts s’étalent aujourd’hui sur plusieurs jours en fonction des municipalités et des organisateurs.

Ce jeudi 20 juin, Kalash est passé sur scène à Évry-Courcouronnes, dans l’Essonne. Au cours de sa performance, l’artiste a imité Niska, ce qui a rendu les spectateurs sur place.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais