Jul : Son stade de France et son Vélodrome sold-out, des fans se font avoir

Le 24 Avr 2024 à 18:21 par Sikagz

La semaine dernière, Jul annonçait deux concerts historiques à Paris et à Marseille pour célébrer ses dix ans de carrière. Les dates ont affiché complets en moins d’une heure. Alors que des fans ont loupé le coche, des personnes essayent d’en profiter en revendant les places à des prix incroyables. Gentsu vous explique tout.

Dix ans de carrière, ça se fête. A l’occasion de son 34ème anniversaire, Jul a non seulemen sorti son projet Décennie. Le jeune homme qui a été comparé à Johnny par Fred Musa a également pris qu’il allait tout faire pour marquer le coup avec deux concerts exeptionnels :

Un grand merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. Je vous aime ! ça me fait plaisir ! 10 ans de carrière… j’y crois pas !!C’est trop allé vite. En tout ça fait 22 ans que je suis dans la musique et heureusement que j’ai ça dans ma vie. C’est ma passion. C’est ma vie… Sans ça je ne suis pas bien. 2024 ça s’annonce électrique. soyez prêts ! Et un grand merci à ma team qui me soutient toujours. Je suis en train de voir pour le Vel et le stade de France !!! Dès que ça se concrétise, je vous annonce ça direct !!! Je vous aimes. Et CHU La STANNEE HEINNN !!

Après plusieurs mois de suspens, Jul a confirmé qu’il allait se produire dans ces deux lieux d’exception l’année prochaine :

Jul : Son stade de France et son Vélodrome sold-out, des fans se font avoir Jul : Son stade de France et son Vélodrome sold-out, des fans se font avoir

J’vous l’avais promis… on se voit en 2025 ma Team au Stade de France et à l’Orange Vélodrome. J’vais tout donner pour rendre ce que vous m’avez donné…Merci pour votre soutien depuis 10 ans, je vous aime.

Jul : Son stade de France et son Vélodrome sold-out, des fans se font avoir

35 minutes. C’est le temps qu’il aura fallu aux fans pour se procurer la totalité des places pour les concerts de Jul soit mieux que Ninho pour le Stade de France. Seulement voilà, tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir son ticket pour les dates tant convoitées. Certains ont décidé de se tourner vers les sites de revendeurs. Dans un post Linkedin repéré par Numerama, Nicolas Pawlak a averti les supporters qu’il y avait beaucoup d’arnarques sur ces plateformes. Attention, il n’y a aucune date qui a été remise en vente et il y a beaucoup de faux sites. D’autres revendent leurs places entre 66 et 486 euros. Espérons que le J rajoute des dates !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais