« Je compte sur vous pour lui donner l’heure » : Booba s’en prend à Gims en plein concert

Le 28 Juil 2024 à 12:04 par djfreak

Ce samedi 28 juillet, Booba était sur la scène du Paléo festival. Au cours de la soirée, le rappeur originaire du 92 s’en est pris à Gims et DemDem. Gentsu vous explique tout.

A la fin du mois de novembre 2023, le rappeur du 92 s’en est pris à la compagne de Gims. Mais la réponse de DemDem ne s’est pas fait attendre. En effet, la jeune femme a répondu au DUC en insultant sa fille Luna. « Ça va bien se passer, je te bai.se toi et ta fille, fils de pu.te » , a-t-elle lâché dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux. Forcément, les propos de la mère de famille ne sont pas passés inaperçus puisque Booba a ensuite décidé de répondre.

Dans un post publié sur X, on peut lire : « ‘Je suis choqué,Demdem qui insulte ma fille de 9 ans? Mais pourquoi? Avez vous si mal? C’est pas très TF1 ni très fondation @LouisVuitton tout ça!!! « Ça va bien s’passer j’te b**** toi et ta fille fils de p*** » Une grosse caillera des sous-terrains ».

Booba s’en prend à Gims et DemDem pendant un festival

Le Paléo Festival se tient du 23 au 28 juillet. Quelque 250 000 festivaliers sont attendus pour profiter des 200 concerts qui se tiendront sur les huit scènes. Au mois de mars dernier, les 200 000 billets disponibles se sont vendus en 21 minutes, un record absolu. Comme les années précédentes, le festival mettait en vente 1 500 billets chaque matin sur son site internet. Concernant la programmation, l’événement propose comme habituellement des artistes pour tous les goûts et tous les âges. On pouvait retrouver pendant ces soirées : Sean Paul, Nile Rodgers & Chic, Burna Boy, des stars de la chanson française avec Véronique Sanson, Calogero, Zaho de Sagazan, des stars de la pop Mika ou Sam Smith, mais aussi des figures du rap avec Booba, IAM.

© Twitter © Twitter

Sur scène, B2O a fait sensation, puisqu’il n’a pas oublié ses deux rivaux. Et pour cause, il a profité de l’occasion d’être sur la scène de l’événement pour s’en prendre à Gims et à sa compagne. « Je compte sur vous pour lui donner l’heure, je compte sur vous les gars. Sa femme elle a ins.ulté ma fille. Ma petite fille que j’aime tant. Je compte sur vous pour lui rendre la monnaie de sa pièce demain, cette petite sal.ope. », peut-on l’entendre dire.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a vraiment pas apprécié qu’on s’en prenne à sa fille…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais