Booba provoque Gims en plein concert avec la pancarte d’un fan

Le 02 Sep 2024 à 12:17 par Sikagz

Ces derniers jours, Booba enchaine les performances. Si son duo avec PFUT sur Scarface a fait le buzz, une autre séquence du festival Woodstock à Lyon est également devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, B2O a trouvé un nouveau moyen de s’en prendre à Gims. Regardez !

Bien qu’il ait annoncé qu’il prenait sa retraite, Booba est loin d’en avoir fini avec le rap. Après avoir sorti plusieurs morceaux inédits, le DUC a fait son retour dans les bacs avec son projet Ad Vitam Aeternam en février dernier. Un morceau a particulièrement été apprécié par le public. Il s’agit de Dolce Camara en featuring avec SDM. Si son protégé s’en prend à Daniel Riolo, c’est surtout cette phrase de B2O qui a marqué les esprit : « on les aime fraiches, bien michtos qui savent accueillir comme Demdem ».

Ce pique visant la femme de Gims est également une référence à une vidéo où Dadju vante les qualités de sa belle-sœur qui sait accueillir ses invités. Et forcément, étant en clash avec Gims depuis des années, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de rajouter une couche. D’ailleurs, il se régale à interpréter le morceau sur scène. Mais à côté de cela, le clash l’opposant au leader de la Sexion d’Assaut ne cesse de s’envenimer. A tel point que l’interprète de Bella a menacé de le mener en justice.

Mais ce n’est pas cet avertissement qui va refroidir Booba, bien au contraire. Récemment, l’artiste a même profité d’une séquence d’un proche de son rival en train de parler avec Bedjik pour accuser Gims, sa femme et leur entourage d’être hypocrite avec Black M et Barack Adama. Par la même occasion, il en a profité pour faire son mea culpa.

Booba provoque Gims en plein concert avec la pancarte d’un fan Booba provoque Gims en plein concert avec la pancarte d’un fan

Booba provoque Gims en plein concert avec la pancarte d’un fan

Dolce Camara est probablement l’un des titres rap de l’année. Alors forcément, les fans attendent ce titre avec impatience lors des performances de Booba. L’un des spectateurs du festival Woodstock s’est beaucoup impliqué puisqu’il a fait une pancarte « Comme Demdem » accompagné d’un photo montage où Booba tient en laisse Gims dont la tête a été collée sur le visage d’un chien.

@boobaofficial

@GIMS 🤣 ça vaaa on rigole 😂😂😂🦾

♬ original sound – BOOBA

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette attention n’est pas passée inaperçue puisque Booba l’a fait monter sur scène pendant le morceau et en a profité pour provoquer Gims en donnant des coups de pied à « Demdem« . Un geste qui risque de faire réagir les personnes visées.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais