« Il bombe comme Lebron James » : Florent Manaudou épinglé à cause de son attitude après sa demi-finale

Le 02 Août 2024 à 13:49 par Sikagz

Ce jeudi 1er août, Florent Manaudou a réussi à se qualifier en finale de l’épreuve du 50m nage libre qui aura lieu ce vendredi. Seulement voilà, le sportif s’est attiré les foudres après sa performance à cause de son attitude. Découvrez pourquoi.

Les épreuves des Jeux Olympiques de Paris 2024 suivent leurs cours. D’ailleurs, il y a une discipline qui plait particulièrement aux français : il s’agit de la natation. Par exemple, Léon Marchand est l’un des chouchous et a même provoqué des interruptions d’épreuves malgré lui.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Florent Manaudou s’est imposé une nouvelle hygiène de vie comme il l’a indiqué à nos confrères de Gala :

J’étais trop lourd, je pesais 109 kilos pour 1,99 mètre ». Il a donc décidé en février dernier de se ressaisir et d’adopter une alimentation plus saine. « Je m’accorde, allez, 20 % du temps, quelques petits ‘craquages’ où je mange ce que je veux. Objectif : descendre durablement sous la barre des 100 kilos. Grâce à cette rigueur, je me sens plus mobile, plus élastique dans l’eau.

« Il bombe comme Lebron James » : Florent Manaudou épinglé à cause de son attitude après sa demi-finale « Il bombe comme Lebron James » : Florent Manaudou épinglé à cause de son attitude après sa demi-finale

« Il bombe comme Lebron James » : Florent Manaudou épinglé à cause de son attitude après sa demi-finale

Ce jeudi soir, Florent Manaudou est parvenu à se qualifier de justesse pour la finale du 50m nage libre qui aura lieu aujourd’hui. A la fin de son épreuve, le porte-drapeau des Bleus a été interrogé par nos confrères de France 2 afin de savoir s’il n’était pas défaitiste après avoir lutté en demi-finale. Le nageur a répondu :

C’est ma 4ème finale olympique consécutive, je suis arrivé avec le 6ème temps mondial de l’année ici donc je vais essayer de faire un petit peu mieux demain et je connais une nageuse qui a été championne du monde en arrivant en numéro 8 en 2005 [Laure Manaudou, ndlr], je vais essayer de faire de même.

Le journaliste lui a ensuite demandé si sa fonction de porte-drapeau lui donnait de la force ou au contraire d’un poids. Ce à quoi, Florent Manaudou a répondu un peu blasé :

J’ai déjà répondu plein de fois à cette question. Maintenant, on est dans la piscine, il faut nager vite et c’est tout.

Une réaction qui n’a pas vraiment plu aux internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur X en écrivant : « J’ai pas trop aimé l’interview et le discours de Florent Manaudou », « Florent Manaudou, je t’ai toujours défendu mais par contre, ton interview elle n’était pas folle, ça renvoie une mauvaise image de ta personne-là chef », « Manaudou me fume, il bombe comme Lebron James alors qu’il était à deux doigts de sauter ce dingue ahah », « Manaudou, il devient de moins en moins hydrodynamique avec la pastèque qui pousse à la place de la tête ».


Actualité People