Bianca Censori accusée d’avoir envoyé du contenu osé aux employés de Kanye West

Le 03 Juil 2024 à 14:58 par Sikagz

Après Kanye West, c’est au tour de Bianca Censori de s’attirer de gros problèmes. En effet, la femme du rappeur aurait envoyé du contenu osé à plusieurs salariés et aurait de sérieux soucis depuis. Gentsu vous en dit plus.

Si personne la connaissait avant son union avec Kanye West, Bianca Censori ne cesse d’embraser les médias notamment à cause de ses tenues osées. Récemment, son mari n’a pas hésité à s’en prendre à un homme qui aurait eu des gestes déplacés. Pire encore, YE a encore été visé par de nouvelles plaintes. Son ancienne assistante a porté plainte pour harcèlement sexuel.

Mais il n’est pas le seul à être dans le pétrin. En effet, TMZ a affirmé que Bianca Censori a envoyé du contenu intime à des salariés dans le cadre du développement de l’entreprise de films pour adultes de Kanye West. Le hic ? Certains membres du personnel sont également mineures. Le document officiel indique que la jeune femme aurait envoyé un lien vers du contenu sexuel « hardcore » à l’un des salariés.

Bianca Censori accusée d’avoir envoyé du contenu osé aux employés de Kanye West

Et si cette information a été dévoilée c’est notamment pour pointer du doigt les problèmes liés à l’environnement de travail de l’application de streaming YZYVSN de Kanye West. Le Washington Post a précisé :

Bianca Censori accusée d’avoir envoyé du contenu osé aux employés de Kanye West Bianca Censori accusée d’avoir envoyé du contenu osé aux employés de Kanye West

Aucune barrière de sécurité n’a été mise en place pour empêcher les travailleurs mineurs de YZYVSN de travailler sur Yeezy P*rn ou pour les empêcher d’être exposés et forcés de regarder de la p*rnographie pour effectuer leur travail.

La plainte a également cité Kanye West qui aurait livré son équipe à « des travaux forcés et à des traitements cruels, inhumains ou dégradants ». Son directeur de cabinet, Milo Yiannopoulos, aurait qualifié plusieurs employés de « nouveaux esclaves ». Les deux associés auraient harcelé certains d’entre eux à cause de leur orientation sexuelle, leurs origines ou encore leur âge sans compter longues heures de travail. Le cabinet d’avocat Thigpen Legal a déclaré à NBC News :

Les employés noirs et africains ont été séparés et se sont vu attribuer des affectations de travail moins favorables. Des groupes de travail séparés ‘réservés aux blancs’ ont été formés.

Une nouvelle polémique qui allonge la liste.

Plus d’articles sur

Actualité People