« Vous me manquez » : Paul Pogba retrouve les supporters des Bleus

Le 02 Juil 2024 à 15:23 par Sikagz

A l’occasion du match de la France contre la Belgique, Paul Pogba s’est rendu sur place en tant que supporter des Bleus lors de l’Euro 2024. Il en a profité pour partager son amour pour les fans mais aussi pour se livrer sur son avenir. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Paul Pogba est suspendu pour dopage durant quatre ans. Alors qu’il a fait appel, le footballeur est écarté des terrains et multiplie les projets entre le cinéma et la musique.

La semaine dernière, un extrait d’une interview a déchiré le cœur de ses fans puisque Paul Pogba semblait évoquer une potentielle fin. Ce lundi 1er juillet, la Pioche était de passage à Düsseldorf pour soutenir les joueurs de l’équipe de France face à la Belgique (1-0). Interrogé par Sky Italia, le champion du monde 2018 en a profité pour évoquer son avenir :

Si vous n’avez pas vu une interview où je dis que je me retire, c’est que je ne le fais pas, parce que je me sens encore footballeur. Je veux lutter contre cette injustice. Pogba n’est pas fini (…) J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un jeune qui veut devenir professionnel. Aux dernières nouvelles, je suis toujours un joueur de la Juve. J’ai un contrat mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au président et à l’entraîneur. C’est silence radio. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel, mais il faut leur demander.

« Vous me manquez » : Paul Pogba retrouve les supporters des Bleus « Vous me manquez » : Paul Pogba retrouve les supporters des Bleus

De quoi rassurer les fans qui se demandaient où il en était.

« Vous me manquez » : Paul Pogba retrouve les supporters des Bleus

Paul Pogba a pu retrouver les supporters grâce à l’invitation de la FFF à la Casa Bleue, le club des fans français. Il y a été acclamé par 8000 personnes. Devant la foule, le footballeur a déclaré :

Vous me manquez, vous me manquez vraiment ! Aujourd’hui, je suis en mode supporter. On va supporter notre équipe. Ils ont besoin de vous. Vous ne savez pas comment vous êtes vraiment vraiment importants.

Après avoir fait des selfies et avoir été acclamé par des « Pogba président », Paul Pogba a déclaré à Sky Italia :

Je suis très heureux de ressentir l’amour des gens. J’ai vu les fans, j’ai ressenti un grand amour, cela m’a rendu très heureux parce que j’ai été éloigné des terrains pendant un certain temps. Entendre les gens crier mon nom, c’est un plaisir.

Malgré son absence sur la pelouse, Paul Pogba défend toujours les couleurs de son maillot en tant que supporter.

Plus d’articles sur

Actualité Foot