« Tout ce que j’ai construit a été pris… » : Suspendu, Paul Pogba fait de tristes confidences

Le 27 Juin 2024 à 19:43 par Sikagz

Lors d’une récente interview diffusé sur X, anciennement Twitter, Paul Pogba a réagi publiquement à sa suspension. Le footballeur a fait un triste constat concernant son avenir. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En septembre dernier, Paul Pogba se faisait une joie de renouer avec la pelouse après son opération et l’affaire avec son frère. Seulement voilà, un contrôle surprise anti-d*page est venu tout chambouler. Testé positif à deux reprises, le sportif a finalement été sanctionné et a reçu une sanction jusqu’en 2027.

Un coup dur pour le footballeur qui aura 35 ans à ce moment-là. La tranche d’âge où de nombreuses stars du ballon rond prennent leur retraite. Quelques semaines après cette annonce, Paul Pogba a profité de son anniversaire pour prendre la parole et a déclaré :

Je n’ai jamais autant appris et grandi en un an. Les tests qu’Allah envoie sont inévitables et il est facile de ne voir que les mauvaises choses, mais quoi qu’il arrive. Al hamdoulilah. Al hamdoulilah pour le bon, le mauvais, les moments difficiles et les moments de facilité.

« Tout ce que j’ai construit a été pris… » : Suspendu, Paul Pogba fait de tristes confidences « Tout ce que j’ai construit a été pris… » : Suspendu, Paul Pogba fait de tristes confidences

« Tout ce que j’ai construit a été pris… » : Suspendu, Paul Pogba fait de tristes confidences

Après cette polémique, la Juventus songerait de plus en plus à résilier son contrat avec le champion du monde 2018. En attendant de savoir ce que l’avenir lui réserve, Paul Pogba ne se tourne pas les pouces puisqu’il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur et s’est même essayé à la musique lors de son séjour en Côte d’Ivoire.

Ce n’est pas pour autant que Paul Pogba est tous les jours positif. La preuve avec sa récente interview accordée à The Guardian Nigeria relayée sur les réseaux sociaux. Lors de cet entretien, le père de famille a fait part de son ressenti notamment au sujet de sa suspension et le reste de sa carrière. Ce dernier est conscient que les choses s’annoncent compliquées pour la suite puisqu’il a déclaré :

C’est fini, Paul Pogba n’existe plus. Je suis m*rt. Je ne sais déjà plus qui je suis. Le football était ma vie et ma passion. Mais maintenant, j’ai l’impression d’être perdu. Tout ce que j’ai construit dans ma carrière professionnelle a été pris.

De tristes révélations.

Plus d’articles sur

Actualité Foot