Kylian Mbappé soumis à un contrôle après son match contre Dortmund

Le 02 Mai 2024 à 13:22 par Sikagz

Ce mercredi 1er mai, le PSG affrontait le Dortmund lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Après cette défaite, les Parisiens sont repartis en bus sans leur camarade. En effet, Kylian Mbappé aurait été soumis à un contrôle anti-d*page. Gentsu vous en dit plus.

Alors que son futur départ du PSG ne cesse de déchaîner les médias, Kylian Mbappé reste toujours aussi mystérieux. D’ailleurs, il aurait menti au président du club concernant ses choix d’avenir. En attendant, une chose est sûre : le natif de Bondy est toujours déterminé à remporter la Ligue des Champions avec ses camarades avant la fin de son contrat.

L’ambiance entre Kylian Mbappé et les parisiens semble plutôt au beau fixe dans les vestiaires. C’est du moins ce qu’a révélé Gonçalo Ramos, qui le côtoie depuis cette saison, à son sujet dans une interview :

C’est l’un des joueurs qui parlent le plus avec les autres. Avec Marquinhos et Danilo, ils nous aident à avoir confiance. On sait ce qu’on doit faire pour relever ce défi.

© Maxppp © Maxppp

De quoi faire taire les rumeurs de mésentente entre lui et les autres joueurs notamment à cause des rumeurs sur son départ imminent vers le Real Madrid.

Kylian Mbappé aurait été soumis à un contrôle après son match contre Dortmund

Coup dur pour les Parisiens hier soir. En effet, la soirée s’est clôturée avec une défaite contre Dortumund en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Les joueurs n’ont pas vraiment traîné après ce match puisqu’après les douches et les interviews, un bus est rapidement venu les récupérer afin qu’ils prennent l’avion pour la capitale dans la nuit.

Seulement voilà, une personne manquait à l’appel : Kylian Mbappé. Comme l’a indiqué le journaliste Josue Casse, celui qui pourrait bientôt avoir une loi à son nom en Espagne s’il rejoint officiellement le Real Madrid a été soumis à un contrôle antid*page. La sécurité du PSG a donc préféré partir sans lui plutôt que de faire attendre tout le groupe. Un peu plus tard, le Champion du Monde 2018 a rejoint ses coéquipiers en voiture privée avec des membres du staff.

Pour le moment, ni le PSG ni Kylian Mbappé ne se sont exprimés à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Foot