« On va se rencontrer » : Ciryl Gane call-out Tom Aspinall pour la ceinture

Le 27 Sep 2024 à 20:01 par Sikagz

A l’occasion de l’UFC Paris 3, les comba*tants ayant performé l’année dernière ont donné rendez-vous aux supporters à l’Accor Arena pour une session question/réponse où Gentsu était présent. Lors de cet échange, Ciryl Gane a adressé un message à Tom Aspinall et cela risque de faire plaisir à ses fans. Regardez !

Le dernier combat de Ciryl Gane remonte à il y a tout juste un an lors de la deuxième édition de l’UFC Paris. Bon Gamin en était ressorti vainqueur face à Sergei Spivac. Depuis, le sportif s’était concentré dans d’autres projets puisqu’il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur pour un film qui sera diffusé sur Netflix. Et bien qu’il ait manifesté son envie de revenir dans la cage, le jeune papa a préféré refuser l’opportunité de se frotter à Tom Aspinall à la place de Jon Jones à cause de son emploi du temps.

Un refus que le Britannique n’a pas apprécié et n’a pas manqué de le faire savoir en s’en prenant directement à Ciryl Gane lors d’une conférence de presse où il a lancé :

Je pense que ce n’est pas très exact… Ce que les gens doivent comprendre, et je suis sûre que Curtis le sait, l’UFC ne voulait pas que j’affronte Curtis [Blaydes NDLR]. Ils voulaient que j’affronte Ciryl et Ciryl ne voulait pas. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe avec son emploi du temps, il vit sa vie. Si faire l’acteur est ce qui le rend heureux, je respecte. Mais ne fais pas comme si tu voulais m’affronter […] Mon emploi du temps personnel, c’est d’affronter le maximum de gens possible en MMA.

« On va se rencontrer » : Ciryl Gane call-out Tom Aspinall pour la ceinture « On va se rencontrer » : Ciryl Gane call-out Tom Aspinall pour la ceinture

« On va se rencontrer » : Ciryl Gane call-out Tom Aspinall pour la ceinture

Le 26 octobre prochain,  Ciryl Gane affrontera Alexander Volkov à Abu Dhabi pour son grand retour dans la cage. Une bonne nouvelle pour celui qui était déçu de ne pas participer à l’UFC Paris 3. En tout cas, l’athlète sera présent en tant que spectateur. A moins de 24 heures de l’évènement, l’ancien adversaire de Francis Ngannou était présent à une session question réponse aux côtés de plusieurs confrères. Il a alors été interrogé sur le comba*tant qu’il aimerait affronter en cas de victoire le mois prochain.

Ciryl Gane a alors répondu :

Vous avez déjà la réponse les gars. Bien évidemment, si on passe le cap de Volkov. Je croise les doigts. J’espère que ça va le faire comme la dernière fois. Bien évidemment on va se rencontrer avec Aspinall.

@gentsufr

Ciryl Gane CALL-OUT Tom Apsinall pour la ceinture 🥇 #ufc #fight #fighting #cirylgane #ufc310 #ufcparis #combat #sportdecombat #tomaspinall

♬ son original – Gentsu

Une réponse qui devrait enchanter le concerné.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA